La vente et la publicité liées aux produits d’assurance.


Catégorie : Assureurs

Coût de la formation : 120 € ou 8 Chèques-Formation

Cette formation vous intéresse et vous souhaitez la mémoriser pour plus tard ?
Ajouter à mes mémos

Niveau de formation : Qualification

Objectifs

Élargissement du portefeuille clientèle et développer un meilleur service clientèle.

Publics

Le courtier, l’agent, le responsable de la distribution, les intermédiaires et/ou leurs employés dans une entreprise d’assurance.

Contenu – Programme

Approches théoriques et application de l’information, Affranchir les intermédiaires en assurance et/ou leurs employés à cibler, envoyer des mailing, rappels téléphoniques, prise de rendez-vous.

Contenu:
1. PROSPECTION
*Etablir un mailing (courrier/courriel)
*Cibler
* Relance téléphonique - méthode/canevas
* Accueillir/visiter le prospect
*Etablir un climat de confiance

* Conclure et prendre congé du client
2. PUBLICITE
* Image de marque du bureau

* marketing et Pub

Durée

8 heures

Mode d'organisation – Méthodologie

Résidentiel Jour Soir Wee-end

Attestation – Certificat en cas de réussite

Attestation de participation. Attention, cette formation n'octroie pas de points entrant en ligne de compte dans les heures de recyclage.

Centre de formation

Centre IFAPME Luxembourg

Renseignements

Anne MARTIN : 0473/383709

 

Je souhaite être recontacté par le centre

 

QFor

Les formations continues proposées par notre centre sont auditées de manière indépendante et répondent aux exigences du label QFor. Celui-ci vous garantit des formations de qualités dispensées par des professionnels hautement qualifiés.